Re: VirtualBox, testing

Alexandre, lundi 16 mars 2009, 19:30:01 CET

> Merci de la réponse mais il y a quelque chose qui m'échappe.
> Qu'entends-tu par compiler soi-même?

  Ne pas utiliser le module précompilé dans le paquet officiel
virtualbox-ose-modules-`uname -r` mais passer par m-a.
Le paquet est pour la 1.6.6 et le paquet -sources est pour la
2.1.4.

  Pour ceux qui l’ont dit dans le rapport de bogue amd64, dans
celui pour i386 (j’avais d’ailleurs raté sa mention) et pour
moi, ça marche.

> Habituellement, je suis cette procédure:
>[…]
> Ai-je manqué une étape?

  Non, c’est ok.
  As-tu vérifié que tu as nettoyé l’ancien module ? (enlevé le
paquet (ce qui doit être automatique) et surtout le module (ce
qui ne l’est pas))

> Merci de la précision.
>
> PS: j'ai fait la dernière mise à jour testing virtualbox (qui inclut
> une maj de ce paquet).

  Suis en Sid mais les versions sont les mêmes en ce moment,
et c’est justement le problème : 2.1.4 contre 1.6.6.

--
 Sylvain Sauvage