Re: apt-get autoremove

    Le(On) Sun, 15 Mar 2009 21:56:53 +0100,
    Pierre Allken-Bernard écrivait(wrote) :

   PA> Bonsoir, J'ai installé récemment latex (en fait texlive-full,

'soir

   PA> un ensemble de paquets, pour environ 1 Go).  Quand je fais
   PA> apt-get autoremove, on me propose d'enlever 129 paquets,
               ^^^^^^^^^^

Ahem ... à mon avis, tu veux dire 'autoclean', non ?

   PA> presque tout texlive-full il me semble, alors que je viens de
   PA> l'installer. C'est normal ?

Donc, si c'est bien le cas, heuh... non, ce n'est pas normal, à
moins que tu aies un 'apt-get update' auto qq part et qu'une update
de la liste des paquets aient eu lieu *et* qu'il y ait une nouvelle
version dispo sur les dépôts.
Et tout ça *avant* ton 'autoclean' ... s'rait étonnant. ;)

                   Jeep.

--
La femme est souvent le point faible du mari.
	-+- James Joyce (1882-1941) -+-