Re: pulseaudio

    Le(On) Sat, 14 Mar 2009 15:14:05 +0100,
    goldy  écrivait(wrote) :

[...]
> [...]

De rien ! ;)

Pour obtenir les meilleurs délais etc... il est nécessaire de
recompiler ton noyau (voir mes courriels précédent à Gaëtan), d'un
point de vue « musicien » évidemment ; si c'est juste pour diffuser de
la zik sur ton réseau ça ne devrait pas être nécessaire, les réglages
debian par défaut devraient suffire.

[...]
    g> J'ai réussi, il fallait simplement bien lire la doc...

Ah bah ça hein... ! :)
RTFMer est toujours une bonne idée (c'est pourquoi j'avais joint l'URI
du WiKi, lequel est assez bien fait) !

    g> Pour info, si certaines personnes sont dans mon cas, alors il
    g> suffit d'ajouter dans le fichier /etc/pulse/default.pa, à la
    g> ligne où est chargé le module

    g> load-module module-native-protocol-tcp

    g> ajouter l'argument

    g> load-module module-native-protocol-tcp auth-anonymous=1

Excellent ! Merci pour ces infos, qui pourront servir à d'autres.

                       Jeep.

--
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
	-+- Devise Shadok -+-