Re: [DHCP] booter une station SUN

Bon, aurais-je encore parlé trop ou est-ce le fait de vous poser la question qui m'a permis de poser une question convenanble à google ?

Toujours est-il que je suis tombé là-dessus :

http://www.sun.com/bigadmin/content/submitted/setup_dhcp.jsp

Ça ne fonctionne pas encore, mais ça semble être une piste intéressante...

à plus