Re: requesting rt2561.bin

    Le(On) Thu, 12 Mar 2009 00:29:35 +0100,
    Guy Roussin écrivait(wrote) :

   GR> Bonsoir,

Non, ça n'a rien à voir, ça a à voir avec 'uswsusp' (gestion de la
mise en veille).

Rien d'important, ne t'en préoccupe pas.
C'est un juste un message du noyau qui te signale que 'uswsusp'
utilise un appel système obsolète.
Un rapport de bug a été déposé à ce sujet ... en 2007 ! ;)
<http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=425219>

Ça n'a pas d'incidence et il n'y a rien de particulier à faire,
sinon ... attendre. ;)

                        Jeep.

--
ORDRE

M : Pauvre malade ! Ça te fait jouir de massacrer les fourmis ?!
P : Quel massacre ? Je réprime une grève qui met en péril
    l'équilibre budgétaire de la fourmilière...