Re: Aptitude n'a pas pu bien télécharger des paquets

Le lundi 09 mars 2009 à 16:57 +0100, Nicolas KOWALSKI a écrit :

> Bonjour,

> Un "aptitude clean" devrait faire l'affaire. Il faudra de nouveau
> télécharger tout ce qui n'a pas été installé.

Pas nécessairement utile, à mon avis. Si certains paquets n'ont pas été
téléchargés, aptitude essayera de les télécharger par la suite.
Je pense que les fichiers non téléchargés sont lesmeta-données lors d'un
aptitude update (dans ce cas, il suffit de relancer aptitude)

> Au passage, pense aussi à noter les messages d'erreur la prochaine
> fois, ça peut être utile lorsque tu demandes de l'aide à la liste.

+ 1 car là, on est un peu dans le vague !

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action