Acer Aspire one : migrer sous debian

Bonjour,

mon vieux portable Piii ayant finit de me lâcher (j'avais changer la
dalle en décembre)

je me suis fait offrir un acer aspire one .... malheureusement sous xp
(j'avais pas vu qu'une version gnu linux existait : Linpus Linux Lite)

je souhaiterais y installer une debian lenny ... (j'sais pas malgré les
attaques de tout bord de ci de là, moi je l'aime bien ma debian)

A part le parcours du combattant pour me faire rembourser la license
XP, quelqu'un a-t-il déjà sauté le pas sur cette machine ?

En lecture rapide, les soucis viendraient de
- Webcam intégré : embêtant ma copine trouvera louche que la webcam ne
fonctionne pas quand je suis en déplacement :-DDDDDD
- Wifi : embêtant
- Lecteur de carte : embêtant si j'install la debian sur la ssd, plutôt
que la nand ram interne ....

vous en pensez quoi pour le passage en lenny ... a part le fait qu'il ne
faut pas choisir un pc (portable de surcroît ) sur un coup de tête

--

Cordialement
Grégory BULOT

--