Re: pulseaudio

[...]
> Oui il a été reporté sur -2 mais il n'est pas marqué comme corrigé.
> Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu ne l'ais pas. Peut-être une
> différence de configuration de pulseaudio?
Oui, j'ai apporté qq modifs à mon fichier de conf', mais je ne pense pas
que tes erreurs viennent de là (surtout si tu ne les avais pas avant).
À la rigueur, l'autorisation RT (j'ai pensé que c'était *déjà* fait):
realtime-scheduling = yes
(elle est à 'no' par défaut)

Sinon, j'ai modifié qq limites :
rlimit-memlock = 50000
rlimit-rtprio = 20
Mais ça dépend de ta CPU et de ta mémoire.

> Oui moi aussi j'ai des paquets de sid et d'expérimental ... Mais pas
> sur ce genre de paquets qui peuvent tirer beaucoup de chose.
Pas le choix. ;)

Jeep.