Installer Gnome sans Evolution

Salut à tous,

Je viens de m'installer la Testing, et pour m'amuser, je n'ai pas
demandé à l'installation, l'installation de Gnome en me disant que
j'allais le faire moi-même après pour essayer que certaines choses
(comme Evolution) ne s'installent pas. Seulement je n'y arrive pas.
Dans aptitude je fais "+" sur "Environnement graphique Gnome", et donc
tout se sélectionne pour installation. Ensuite, je vais chercher
Evolution et je fais "-". Après je fais "g" et là, il me dit qu'il a
réparé des paquets cassés.

Est-ce qu'on ne peut pas installer Gnome sans Evolution ou c'est moi
qui ne le fais pas bien ?

Bon week-end,

Cristian