Re: les répertoires cachés

Le 6 mars 2009 03:40, Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit :

 Par défaut, le mettre dans $HOME/wine_c: serait un grand progrès.

J'aime beaucoup les caractères bizaroïdes comme " : " dans les chemins, j'en pleurerait de joie quand j'en ais :p

Sinon pour ce qui est des répertoires cachés, il ne le sont que par convention parce qu'on a décidé qu'un répertoire commençant par un . est forcément un répertoire caché. Libre à toi de configurer ton navigateur de fichier pour qu'il les affiche.

L'organisation des répertoires KDE n'a rien à voir avec Debian au passage. Idem pour Wine.

:)

--
Pas de point Godwin pour moi !