Problème USB : [Etait] TrueCrypt et disque externe.

Bonjour,

J'ai bien réussi à crypter mon disque externe et à le formater, en bootant sur un noyau 2.6.25-2-amd64. Je commence mon backup en repassant sur un noyau 2.6.26-1-amd64, et rapidement l'USB plante et mon disque externe passe de /dev/sdb à /dev/sdc.

Du coup, j'ai rebooté sur l'ancien noyau, le transfert se fait bien mais à une vitesse divisée par deux. Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec l'Usb 2 ou l'Usb 1, mais je ne vois pas par où attraper le problème.

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Antoine