Re: Mon ip failover ne marche pas ?

Le 14306ième jour après Epoch,
Gaulin Jérôme écrivait:

> Je pencherai plus pour un probleme chez free.
> "In computer networking, source routing allows a sender of a packet to
> specify the route the packet takes through the network."

Pour en être sûr, tu peux essayer une manip du genre:

- Configurer le FW pour faire du SNAT sur les paquets ICMP echo
  request
- Faire un ping depuis la Dedibox vers ta machine et regarder si ça
  arrive et ce qui arrive.

Sinon, il me semble que traceroute possède un paramètre permettant de
choisir l'interface de sortie, mais je ne suis pas sûr que ça cadre
dans le cas d'une seule interface physique.