Installation xfce4.6

Bonjour,

Sur Ubuntu 8.04, je souhaite installer les goodies de xfce4.6
L'installateur indique qu'il manque libisofs-1
Problème : lib introuvable.
Celles que j'ai installées ne sont pas celles dont l'installeur à besoin :
i A libiso9660-5                                   - library to work
with ISO9660 filesystems
i   libiso9660-dev                                 - library to work
with ISO9660 filesystems (development fil
p   libisofs-doc                                   - API documentation
for libisofs library
i A libisofs4                                      - library to pack
up hard disk files into a ISO9960 image
i   libisofs4-dev                                  - library to pack
up hard disk files into a ISO9960 image

Si quelqu'un à une piste ...
Merci.
;)