Re: [debian] Re: ajouter une donnée dans le champ d'une table MySQL

Le 14304ième jour après Epoch,
antoine@starinux.org écrivait:

> Tu as tronqué ma question ...

Normal, c'est une citation que je fais, pas un copier/coller...

> Voici ma question de départ :

Au vu des réponses qui semblent ressortir de ta question, je voudrais
quand même éclaircir un truc, si tu permets.

Quand tu dis "ajouter une donnée", veux-tu dire:

- J'ai un champ qui contient une adresse IP
- Il y a déjà une adresse IP dans un enregistrement
- Je veux en rajouter une autre dans le même enregistrement.

(remplacer "adresse IP" par un autre typage fort du type datetime si
nécessaire)

Si ce scénario est le bon, alors il me semble que tu te trompes dans
l'usage qui est fait.

Sinon, alors je me trompe et la fonction CONCAT() est exactement ce
qu'il te faut dans le contexte d'une chaine de caractère, par exemple.