Re: Desabonnement

Le dimanche 01 mars 2009 à 12:25 +0100, Cornichon a écrit :

> ou serait-il possible d'apprendre un minimum l'anglais .. langue
> international je me permets de le rappeler ...

On ne peut pas demander à tout le monde de parler anglais ! Debian est
très bien francisée, je ne vois pas pourquoi il faudrait parler anglais
pour utiliser Debian (même si, c'est vrai, ça peut être utile).

Je m'excuse auprès de l'initiateur de ce fil de discussion, je n'avais
pas fait attention que le pied de page était en anglais.

Quelqu'un a-t-il déjà signalé ce problème aux listmasters ?

Cependant, un pied de page spécifique, en français, pointe vers le wiki,
en français également, où sont présents des liens, dont notamment un qui
pointe sur : http://www.debian.org/MailingLists/ ou l'on trouve