Re: Testing ou Sid ?

Le Sat, Feb 28, 2009 at 07:56:12PM +0100, Cristian a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Comme dit dans un précédent message, j'envisage d'installer Sid, suite
> à la lecture de commentaires assurant que Sid est plus cohérente (?)
> que Testing et aussi qu'elle n'est vraiment pas si instable que ça.

Bonjour Cristian,

Une grosse différence entre Sid et Testing, c'est que quand on utilise Testing
on sait à quels problèmes s'attendre, puisque les les paquets trop buggés de
Sid ne migrent pas dans Testing et que les gros bugs de Testing ont au moins
l'avantage d'être documentés. Avec Sid, entre le moment où l'on entend qu'il
n'y a pas de problème et le moment où l'on met à jour, tout peut arriver…
(C'est à dire dans la plupart des cas, rien).

Ensuite, si la question est « quoi installer ? » Je pense que la bonne réponse
en ce moment c'est Lenny si on n'a pas de problèmes de pilotes de matériel.
Pour beaucoup de programmes populaires, des mises à jour presque officielles
seront disponibles via le site « backports.org ».

Bon dimanche,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan