driver linuxrdac (multipath) pour lenny

Bonjour,

Jusqu'alors je compilais à la mano le driver RDAC pour une
baie IBM DS4700 en double attachement FO pour ma debian etch.
Vraiment très simple à installer et très efficace.

Aujourd'hui, je veux passer en lenny sur des nouvelles lames
en double attachement FO à cette baie.

Malheureusement, le driver (http://www.lsi.com/rdac/ds4000.html )
prévu surtout pour des serveurs Redhat, Suse avec des versions de kernel
2.6.16 à 2.6.18 ne compile plus avec le kernel 2.6.26 de lenny
(j'ai testé la dernière version du driver).

Il semble que la compil du driver est ok jusqu'en 2.6.22
( http://episteme.arstechnica.com/eve/forums/a/tpc/f/96509133/m/772007040931/inc/1 )

Avant de me lancer dans multipath-tools qui me semble beaucoup plus difficile à configurer ...
http://wiki.bolay.net/doku.php?id=operating_systems:linux:debian:multipath_on_debian

Je voulais avoir l'avis d'utilisateur de ce type de conf ...

Merci.

--
Guy Roussin