Re: Comment installer le scanner hp 4400c sous debian

Le lundi 23 février 2009 10:23, giggz a écrit :

| eux ça veut dire quoi les droit du group scanner ? sur quel fichier ?
| sinon mon user fait partie de ce groupe.

J'avais rencontré ce genre de problème lors du partage d'un scanner entre
plusieurs users sur des machines différentes.
Il fallait que xsane soit accessible aux différents utilisateurs donc j'avais
un groupe d'utilisateurs pour xsane.
J'avais modifié /etc/group et /etc/password en conséquence.
Je n'ai plus de scanner actuellement donc je ne peux plus vérifier la syntaxe
exacte.

Si ton user fait partie du bon groupe alors le problème est ailleurs.

--
Cordialement

Alain Vaugham