Re: [HS] a quoi servent les serveurs de protocal TCP/IP (ex: pidentd) ?

On Sun, 22 Feb 2009, giggz wrote:
> Ok merci de ta réponse. Je me demande bien pourquoi il a été installé
> celui là...

aptitude why pidentd

Mais je ne crois pas qu'il ait pu être installé automatiquement par le
biais d'une recommandation. Peut-être par le biais de tasksel à
l'installation initiale puisque chez moi c'est à ce moment qu'il a été
installé d'après /var/log/aptitude (mon install est assez récente).

A+
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/