Re: Nouvelle table de partitions créée par inadvertance

Tupeux me donner des détails ?

Merci... là je suis en panique.

2009/2/22 Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr>
On Sun, Feb 22, 2009 at 09:56:26PM +0000, Christophe Gallaire wrote:
> Bonsoir la liste,
>
> Je crois que j'ai fait une énorme connerie : je jouais avec gparted et j'ai
> créé une nouvelle table de partitions... Dites, est-ce que tout est vraiment
> effacé sur mon disque ?

Non, rien n'est effacé, enfin, à part la table des partitions !
Si tu la recrée à l'identique, tout marchera.

Le package gpart permet de retrouver les partitions sur un disque.

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"