Re: réveil de pc et sauvegarde nocture

On Sun, 22 Feb 2009 16:32:42 +0100
antoine@starinux.org wrote:

> Bonjour,

Bonsoir
> Existe t-il un moyen de réveiller son PC à une certaine heure (sous Debian Etch),
> ou depuis une mise en veille ?
>
> Existe t-il un BIOS capable de le faire ?
Certaines cartes méres sont programmables pour démarrer à une certaine
heure  la mienne a donné des résultats aléatoires sur ce point (asus a7n8x)

> Si c'est possible, cron peut-il lancer une tâche sans une ouverture de session ?

Cela me semble jouable en definissant une heure de declenchement du script je ne
crois pas qu'il y ait besoin de session pour cela surtout avec un script dont les
droits sont root.

Gabriel