[Lenny] Installation via carte SD (ou clé usb) sous l'EEE Box impossible

Bonjour tout le monde,

-- Préambule --
Suite à l'achat d'une Eee Box pour en faire un petit serveur basse consommation, je souhaite y installer Debian Lenny (en remplacement d'Ubuntu server, précédemment installer grâce à l'outil spécial d'ubuntu) via une clé usb / carte SD.

Après un coup d'UNetbootin, je démarre donc l'Eee Box sur cette même carte SD et je procède à une installation normal (j'hésite toujours au moment de choisir les paquets à installer : laisser "Système Standard" ou non ?).
L'installation se déroule sans problème, je redémarre en enlevant la carte SD.
-- Fin du Préambule --

Grub se lance correctement (comme on peut le voir ici) mais au moment de lancer Debian, Error 21.

En modifiant hd1 par hd0 dans le menu Grub, Debian boot, jusqu'à un point :
"Attached SCSI removable disk" ( Affichage complet ), mais plus rien ne se passe ensuite.

Même chose quand la carte SD est branché.

Comment faire pour que Lenny fonctionne normalement ? Existe-il une méthode d'installation plus "fonctionnel" (toujours sans possibilité de passer par un lecteur CD) ?

Merci d'avance !

Apteno.