Re: Passage en 5.0

On Sat, 21 Feb 2009, fconangl wrote:
> Bonjour à tous,
> J'ai tenté un passage en 5.0 mais je me retrouve avec le message suivant.
>
> A non-dpkg owned copy of the libc6-i686 package was found.
> It is not safe to upgrade the C library in this situation;
> please remove that copy of the C library and try again.
> dpkg : erreur de traitement de
> /var/cache/apt/archives/libc6_2.7-18_i386.deb (--
>                               unpack) :

Que donne les commandes suivantes ?
dpkg -s libc6-i686
dpkg -S /lib/tls/i686/cmov/libc.so.6 /lib/i686/cmov/libc.so.6

Ensuite essayez de réinstaller libc6-i686 (en version etch) avant de faire
la mise à jour vers lenny.

Il semble que vous ayez le un des deux fichiers mentionnés ci-dessus sans
que libc6-i686 soit installé (ce qui n'est pas normal et surement la
conséquence d'une mauvaise manipulation).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/