Re: 2.6.26 et nfs

> 'jour,

Bonsoir,

>  Est-ce que le réseau fonctionne toujours ?
Le reseau fonctionne tres bien, uniquement le nfs est dans les choux.

>  Il n'y a rien dans les logs au moment du blocage ?

les logs ne laissent qu'une trace du nfs : nfs: server popeye not
responding, still trying

>  Regarder aussi si quelque chose passe par l'interface à ce
> moment-là (tcpdump, wireshark ou simplement les stats données
> par ifconfig).

ok je v voir de ce coté. merci

>  Hmm, pas facile de trouver (c'est moi ou les moteurs de
> recherche étaient plus efficaces avant ?) ; le cafouillage
> avec l'eeprom pour le 2.6.27 a fait beaucoup de bruit.

Je vais continuer a chercher ou essayer de recuperer un noyau plus
recent pour voir. on sait jamais :)

merci de votre aide

Guillaume