Re: Debian 5.0 'Lenny'

Quand migrer une machine vers la dernière version est une question
existentielle pour l'administrateur système.

Quand il a l'occasion, c'est à dire un nouveau projet, si il n'y a plus de
support et qu'il est confronté à un bug insurmontable ou éventuellement si il
s'ennuie fermement et à le matériel pour tester en "labo". Mais çe dernier cas
n'arrive jamais.

Pour des serveurs et des clients de prod, je privilégie toujours la stabilité
(des versions d'application), ça évite les problèmes de maintenance.

Pour une machine privée, c'est un choix. Pour moi testing + experimental et
unstable pour certaines applis comme kde4.

--
Thierry Leurent