Re: Envoi de mail sur la liste et spam

2009/2/18 kaliderus <kaliderus@gmail.com>

2009/2/18 Guillaume <bou.gui@laposte.net>

Bonjour.

Tiens, je viens de remarquer quelque chose : quand je poste sur la liste, je
reçois également un spam.

Qu'entends-tu par spam ?
De la liste ou d'un utilisateur quelconque bidon ?
Peut-être que quand tu fais un "répondre" il est aussi spécifié un CC quelquepart inutile ... j'ai le cas avec gmail ou icedove/thunderbird...

J'ai remarqué la même chose : sitôt un mail envoyé sur la liste, j'ai reçu un mail de "jon" en anglais me demandant surement un truc idiot comme sauter d'un pont avec des scoubidou pour gagner des M$ mais ne l'ayant pas lu j'ai donc évité de gagner cet argent inutile ...