Re: son avec lenny

On Tuesday 17 February 2009 14:50:08 Albert DURANTON wrote:
> J'utilise Lenny depuis trois ans. Parfois j'ai du son puis quelques temps
> après je n'en ai plus et ça recommence.Une fois une fenêtre s'est ouverte
> et j'ai pu cliquer sur "sourdine non". Depuis je ne retrouve pas cette
> fenêtre. Actuellement je n'ai plus de son. Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Merci d'avance.

Une bonne idée serait de faire un lsmod | sort -n quand ça marche et quand
cela ne marche pas et de comparer les modules chargés. J'ai eu un problème
comme ça sur un des mes ordis, c'était un conflit entre deux drivers audio. Je
n'ai jamais compris pourquoi il y avait un conflit pour deux cartes son
différentes mais bon ...

Sinon en attendant tu peux faire en tant que root alsaconf. A l'époque ça
marchait pour moi mais je devais le faire à chaque fois que le son
disparaissait.

Cordialement,

Thomas Preud'homme