Re: Debian 5.0 'Lenny'

Daniel Caillibaud a écrit :
Nicolas PHAM a écrit :
Bon la question suivante c'est allez-vous migrer vos stations/serveurs ?
Et si oui, quand ? Attendre un peu ? Tout de suite ?

Station => si les utilisateurs n'ont pas besoin des nouvelles versions de soft, pourquoi changer, sinon, migrer.
[...]
Si tu as des serveurs en prod, qui ne devraient pas évoluer d'ici 3 ans et partiront au rebut ensuite (ou avant), pourquoi changer ?

Parce que dans un an les mises à jour de sécurité pour etch s'arrêteront, et on risquera de se retrouver avec un système troué. C'est uniquement pour cette raison que j'ai migré certaines machines de sarge vers etch.

S'il s'agit de serveurs qui pourraient rester là plus de 3ans, où dont la conf générale devrait durer plus de 3 ans, il faudra migrer un jour où l'autre, mais rien ne presse, choisir donc un moment plus calme pour la migration (ça laisse plus de temps pour lire les docs et limite donc les bêtises).

Rien ne presse, on a un an devant nous. Les poules mouillées dans mon genre laisseront probablement les autres essuyer les plâtres et attendront au moins la première révision.

Au fait, pourquoi trois ans ?