Faire un beau rapport de bug

Bonjour à tous.

Sous Konqueror, j'ai un site qui fait systématiquement crasher Konqueror :
http://www.alapage.com/-/Fiche/LivresAnglais/9780194389150/LIUK/let-s-chant-
let-s-sing-cd-pack-1-carolyn-graham.htm

Le rapport de bug automatique me met des lignes comme celles-là
0xb08ee899 in ?? () from /usr/lib/libgwenviewlib.so.4
, avec des ? qui font que, alors que je l'ai rapporté tel quel, je me suis
(gentillement je précise !) fais renvoyer à ce lien
http://techbase.kde.org/Development/Tutorials/Debugging/How_to_create_useful_crash_reports
pour fournir plus d'infos :-P

Alors pour éviter de faire perdre du temps aux développeurs, j'aimerais
réussir à supprimer ces ?, mais je ne sais pas quel paquet il me manque
exactement.

Qui saurait me donner une piste ?

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume