Re: Bittorent

On Sun, Feb 08, 2009 at 01:17:36PM +0100,
 Zuthos <zuthos-NoSpam@laposte.net> wrote
 a message of 41 lines which said:

> Le soucis, est que je ne sais pas ou changer le paramettre??

Avec mutt ? Ça dépend un peu de votre locale existante. mutt permet de
la forcer (avec 'set locale=').

Ensuite, pour dire à mutt quel "charset" mettre :

set send_charset=utf-8

(send_charset permet bien d'autres choses amusantes, je vous laisse
voir la doc')

Mais attention, comme avec tous les réglages de jeu de caractères, il
faut être COHÉRENT. Commencer par DÉCIDER d'un jeu de caractères et
configurez ensuite.