Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

Le 14281ième jour après Epoch,
antoine@starinux.org écrivait:

> ------------------
> ----------------
>
> Bien d'accord.
> ---------------
> ------------
>
> Toutes les ML ou je suis inscrit ont un préfixe de sujet.
>
> Et ceci :  [deb-fr-list] :  ça ne prend pas trop de place ...

Si. Parce qu'on va se retrouver avec des choses comme dans la liste
April à laquelle tu es abonné, il me semble:

 Subject: FW: [Très long tag] Re: [Très long tag] Rép: [Très long tag] Petit sujet

Si tu veux le faire de ton côté, n'hésite pas, une solution t'a été
proposée dans une réponse précédente.

Pour ma part, mon client me permet de trier automatiquement dans
divers dossiers selon des en-têtes, et je pense ne pas être le seul à
faire ça et à apprécier.

Si tu veux continuer à faire du tri manuel, alors met en place une
règle pour modifier le sujet avec une étiquette.

Pour ma part, la seule liste à laquelle je suis abonné et qui rajoute
des tags est la liste April. Ta généralisation est douteuse.