Re: préfixe du sujet sur cette ml (était :en-tête de liste ;-))

Yves Rutschle wrote on Fri, Feb 06, 2009 at 08:21:53PM +0100

> Des mailings listes que je suis, globalement, celles au
> sujet de l'informatique n'ont pas de préfixe, et celle aux
> sujets non-informatique (par ex. botanique) en ajoutent.

Séparer les listes de cette manière ne me semble pas très pertinent.
À part la liste GUTenberg qui a effectivement un préfixe, je ne
fréquente que des listes informatiques et elles ont presque toutes un
préfixe, celles relatives à Perl par ex. Mason et Jifty-devel.  Une
autre concernant Perl et MySQL n'en a pas c'est juste.  En tout cas la
ligne de partage/fracture indiquée plus haut me surprend tout de même.

dom