segfault régulier dans Iceweasel (Sur EeeBox b202)

Bonjour,

J'ai installé une Debian Lenny sur une EeeBox b202. Aucun soucis, même le
driver i810 pour Xorg fonctionne dessus.

Le seul problème que je rencontre c'est des segfault régulier de
Iceweasel, il suffit de naviguer pas mal pendans 10 à 15 minutes et "pop"
l'appli SegFault.

Avez vous déjà eu vent de ce type de problème ? Il n'y a que lui qui me
pose ce genre de problèmes, Icedove lui par exemple ne pose pas de
problèmes.

ps: L'objectif est un usage bureautique modéré.

--
Razed
Mel. r@azed.fr