Re: en-tête de liste ;-)

antoine@starinux.org, vendredi 6 février 2009, 11:05:56 CET

> -----------------
> -------------
>
> Vive la clarté et le  visible => [debian-french-liste]

  D’abord, ça serait [debian-user-french].
  Ensuite, c’est très long…

> Comme ça, il est facile de filtrer.
>
> Avec les (nombreuses) méthodes indiquées, ça ne filtre pas
> toujours ...

  Quels cas ? Quand un client casse le courriel ? Il y aura
toujours des clients pour casser les choses, y compris l’en-tête
Subject.

> Aussi, on voit tout de suite visuellement d'où
> vient le mail.

  Avoir le message dans le répertoire approprié a le même
résultat…

> Toutes les Mailing-Listes mettent une entête !

0. (s/une entête/un en-tête/ puis)
  s/un en-tête/une verrue dans le sujet/, en-tête a déjà un
  sens bien particulier pour un courriel.

1. « Tout le monde le fait » n’a jamais été une raison
  suffisante  pour quoi que ce soit.

2. Aucune des listes Debian ne le fait, et elles sont
  nombreuses. Toutes les (autres) listes que je visite ne le
  font pas.

--
 Sylvain Sauvage