Re: en-tête de liste ;-)

antoine@starinux.org a écrit :
> -----------
>
> Je confirme, un en tête dans le sujet serait bienvenu,
> afin de pouvoir mettre les mails dans un dossier de mon kmail.
> style [Debian-Liste]

http://www.l33tskillz.org/writing/tagging-harmful/

pour filtrer, il suffit d'utiliser l'entête

ça se fait en sieve, maildrop, procmail, et ça se fait aussi sur les
clients "respectables".

moi, je voudrais plutot que la liste ne modifie pas le message (en
particulier, n'ajoute pas le "pied de page", qui casse les signatures
DKIM...).