Re: Recettes Procmail [Etait Re: en-tête de liste]

Alain Vaugham a écrit, mercredi 4 février 2009, à 22:20 :
> [...]
>
> Merci pour la correction.
> J'en ai plein des comme ça ;-(

Publier ses trucs est un bon moyen de les faire corriger :)

> Dans quel cas on met ce " .* " final?

A priori, je ne vois que le cas de la capture, donc après un \/...
Par contre, j'ai oublié le « : » si tu ne veux pas du From[BLANC] :

 * ^(From|To|Cc):.*debian-user-french@lists\.debian\.org

mais après tout, tu pourrais préférer l'attrape-tout

 * debian-user-french

> Les multiples exemples trouvés sur le net divergent ce qui fait que mes
> recettes ne fonctionnent pas toutes.

Le .*,  hormis la capture, ne  change pas le  fonctionnement, et l'effet
sur les performances  doit être en général négligeable,  même sur un 386
millésimé 1991.
--
Jacques L'helgoualc'h