Re: installation de debian depuis une cle usb

Le dimanche 01 février 2009 à 12:24 +0100, Pierre Allken-Bernard a
écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais installer Debian sur un netbook (acer aspire one).
> Je lis donc http://wiki.debian.org/DebianAcerOne
> Au départ, il faut préparer une cle usb pour booter dessus.
> Quand je reboot sur la cle, j'ai un "no bootable table in partition".
> Où peut être mon erreur ?
> Merci
>
> Pierre

Au delà de l'erreur du MBR et d'avoir oublié de mettre la partition
bootable dasn fdisk, voici une adresse qui est plus que fort utile pour
les possesseur d'aspire one (et de son SSD TRÈS lent) :

http://petaramesh.org/post/2008/07/16/Installation-de-KUbuntu-sur-un-Acer-Aspire-One

C'est grâce à ce site que le mien fonctionne, Aspire one pas le site ;-)
(quoique depuis une dernière mise à jour les suspend sont suspendus !
mais bon)
--
Yann Cohen <yann@ianco.org>