Re: Demande d'aide !

MOUZAFAR AKBARALY a écrit :
Bonjour,
Actuellement étudiant en DUT Informatique, je suis nouveau dans le monde de Debian. Je suis utilisateur de Windows XP et je doit faire un projet en Réseau alors je voudrais utiliser Debian. Mais pour cela il faut que j'installe Debian sur une clé USB de 2go (avec des options minimales) et je n'arrive pas a trouver un tutoriel pour m'aider a le faire.
Pourriez vous m'aider a utiliser votre systeme?
Je vous remercie.
Mouzaffar

Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d'un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement ! <http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp>

Salut,
As-tu au moins essayé quelque chose appelé "google"?
Et par simple curiosité, faut le rendre quand ton projet, dans une semaine?