Re: dspam et procmail

Mahashakti89 a écrit :

> Je n'avais pas remarqué qu'effectivement tu ne fais pas usage de
> procmail ... ceci dit je ne comprends roujours pas comment tu fais.

dspam peut être lancé en daemon, qui accepte le mail en LMTP et le
repasse à postfix en SMTP.

dans le repertoire source de dspam, il y a un doc/relay.txt. si tu ne
trouves pas, je crois que c'est la même chose que ça:
	http://dspam.irontec.com/text/relay-howto.txt
mais je ne promets rien!

pour la config de postfix, c'est alors pareil que pour amavisd-new (sauf
qu'il faut utiliser LMTP, alors que amavisd-new supporte du mail venant
en LMTP ou en SMTP).

pour dspam, il y a la mailing-list:
	dspam-community-user@lists.sourceforge.netmais ils sont encore très
occupés à reprendre dspam (la liste s'appelle "dspam-community" car
c'était initialement un fork, et puis ça s'est arrangé...).