Re: Alsa ne fonctionne plus

Le jeudi 29 janvier 2009, Revolver Onslaught a écrit :

> Effectivement, ça vaut le coup d'essayer. Mais le son fonctionne
> depuis la sortie son de la carte mère mais ne passe plus par la sortie
> HDMI de ma carte vidéo ???? Bizarre...
Tes observations vont dans le sens que j'indique.
Alsa choisit par défaut la première carte son qu'elle rencontre, elle le nomme
carte son par défaut. Regarde sur le site d'Alsa comment changer ce choix.
Regarde ce lien : http://alsa.opensrc.org/index.php/MultipleCards
et je pense que ton pb sera résolu.
Philippe