Adaptateur TNT (MythTV)

Bonjour,
Ma question est toute simple, quel adaptateur TNT (usb ou pci) fonctionne trés bien sur nos debian ?

C'est à dire:
- S'installe facilement (package/compilation) ,
- Fonctionne complétement (pas de features incompatible linux) ,
- Est bien reconnu par MythTV.

Pour infos:
Debian Lenny
Noyau 2.6.26
AMD Athlon XP (1800+)
J'utilise MythTV, mais j'attends surtout de voir ce que va devenir le projet Elisa. Et je possède déjà une télécommande qui fonctionne avec lirc (pinnacle mceusb2).

Si j'écris sur cette mailing, ce n'est pas parque je ne connais pas google mais car je cherche avant tout des personnes ayant une expérience dans le domaine.

Cdlt,