Cups : problème avec lp

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la commande lp.
J'ai configuré un cups 1.2, j'ai crée 2 imprimantes Portrait et Paysage.
Ces 2 imprimantes pointent vers la même imprimante réseau et la seule
différence de configuration est que Paysage est configurée avec le flag
landscape=true.

J'ouvre Krite, je tapes quelques mots et je demande d'imprimer sur
Portrait. Le texte est bien imprimé au format portrait. J'imprime le même
texte sur Paysage et cela fonctionne avce la bonne orientation.

Je fais un lp -d Portrait UnTexte.txt, c'est bien imprimé en portrait.
Je fais un lp -d Paysage UnTexte.txt, c'est tjs du portrait :(.

Le problème est que je dois imprimer des jobs à partir de scripts.

J'ai regardé printcaps, j'ai revérifié ma config cups et je n'ai rien trouvé.

--
Thierry Leurent