Re: Couleurs des vidéos transformées

Le 25 janvier 2009 17:45, giggz <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> salut,
>
> tu n'as pas un autre lecteur video qui tourne ? par exemple qd j'utilise
> mplayer sur une video et que j'ouvre gxine, alors gxine utilise un autre
> driver video moins bon et la video lue par gxine est moche.
>
> bye
>
> --
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> "Reply-To:"

Installé sur ma Debian au niveau son et vidéo, il y a Totem, Amarok et
maintenant Kino. Le changement de couleurs (presque noir et blanc avec
des touches de roses et de verts) est apparu quand j'ai modifié ma
première vidéo avec Kino. Est-ce que cela pourrait venir des options
que j'ai sélectionné dans les panneaux d'exportation de Kino ?

Donc je n'ai pas d'autres lecteurs qui tournent en même temps. Le
changement de couleurs est visible sur Kino et Totem.

Je vais voir quels drivers ces logiciels utilisent.

--
Christophe