Re: Dell C840 et Infra-rouge sous Debian/Testing

Le dimanche 25 janvier 2009 à 10:21 +0100, fconangl a écrit :
> [...]

Je dis peut-être une bêtise, mais au temps où j'utilisais mon port IR
pour utiliser mon portable comme modem, tout fonctionnait correctement,
mais je n'ai jamais été capable par la suite d'utiliser une télécommande
(pas les mêmes fréquences ou quelque chose dans le genre).

Si ça peut aider, j'avais même écrit un petit mémo à l'époque, avec des
liens qui peuvent peut-être t'être utiles:
http://web.archive.org/web/20040901210018/braouazou.homelinux.org/t68.htm

(oui, c'est de l'archive ;-)

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant près de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action