Re: activer auctex sous xemacs

Frédéric Baldit a écrit :
> Bonjour,
> je n'arrive pas à activer le mode auctex sous xemacs. Je croyais qu'il
> était activé automatiquement lorsqu'un fichier .tex est ouvert. En fait
> xemacs se met bien en mode latex (latex-mode dans la ligne d'en bas)
> mais je pensais avoir accés à plus de choses avec auctex (insertion
> automatique d'environements, complétion automatique,...) Bref je suis un
> peu perdu, si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
>     F.B.

A tout hasard dans .xemacs/init.el j'avais mis ça (mais maintenant je me
sers plutôt d'Emacs)

(require 'tex-site) ;lance Auc-TeX
;trouve ds le fichier info d'auctex:
(setq TeX-auto-save t)
     (setq TeX-parse-self t)
     (setq-default TeX-master nil)
; fin du fich info
(setq LaTeX-section-hook        ;prompte pour tout ce qui concerne le
sectionnement
        '(LaTeX-section-heading
          LaTeX-section-title
          LaTeX-section-toc
          LaTeX-section-section
          LaTeX-section-label))
(setq-default TeX-master nil)   ;prompt pour le fichier-maitre
;lance RefTex avec Aux-TeX :
(add-hook 'LaTeX-mode-hook 'turn-on-reftex)
;pour accélerer RefTeX:
(setq reftex-enable-partial-scans t)
(setq reftex-save-parse-info t)
(setq reftex-use-multiple-selection-buffers t)
(setq reftex-plug-into-AUCTeX t)
; lance preview-latex
(load "preview-latex.el" nil t t)

Hopezishelps