DNS

Bonsoir,

J'ai une connexion RTC à Internet chez Free. Depuis quelques j'ai des
erreurs de DNS. Il faut que j'attribue de façon fixe des adresses de
DNS.
Voici le message que donne parfois ma connexion :

Attention !!!

Si vous arrivez sur cette page c'est que votre configuration DNS est
incorrecte. Merci de modifier les paramètres IP de votre ordinateur si
possible en DHCP pour obtenir automatiquement la bonne configuration.

Pour info les DNS de Free sont : 212.27.40.240 et 212.27.40.241

Comment faut-il faire ? pouvez-vous m'indiquer une méthode simple pour
le
faire (je suis débutant) ?

Merci.