Re: problème de dépendances sur un passage de Etch à Lenny

Le mercredi 17 décembre 2008, Franck Delage a écrit :

> Merci, excellent tuto.
(...)
Bonjour,

Je me permets de signaler le tuto plus succinct sur lequel il est basé (merci
à shankarius d'en avoir fait une version plus "user friendly"), parceque j'ai
dû le mettre à jour plusieurs fois depuis la publication de celui de
tuxfamily (et il y a encore des ajustements à faire pour verrouiller la
libc6):

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

++, MATT