De : Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé : dim 30 nov 2008 10:04:52 GMT-1
Sujet : sauvegarde avec id user différent

bonjour,

dans un environnement 100% debian, je souhaiterais sauvegarder le /home
d'un (plusieurs) pc utilisateur vers /home du serveur

forcément les id user ne sont pas identiques entre pc et serveur.

rsync (en root ou user du pc) me renvois en pagaille du :
- rsync: recv_generator: failed to stat ...: Permission denied (13)
- rsync: chown ... failed: Operation not permitted (1)

cela m'ennuis d'utiliser cifs (qui ne gère pas les id il me semble,
mais le nom d'utilisateur comme correspondance ... j'suis sur non plus)

vous faites comment dans un cas comme le miens ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

--