Re: [HS] disques durs et devices...

fred a écrit, samedi 29 novembre 2008, à 18:18 :

> Pô compris, là...

Pas grave (à 12h 48 TU+1, c'était encore vendredi dans le fuseau TU-12).

> Et avec ça, je joue avec udev, I presume ?

C'est udev qui fait le boulot, oui.

 $ grep /dev/disk /etc/fstab
/dev/disk/by-label/CORSAIR      /media/corsair  auto    defaults,user,noatime,noauto    0       0
/dev/disk/by-label/Grenier      /media/grenier  ext3    defaults,noauto         0       0
/dev/disk/by-id/usb-MPX_Built-in_Memory_MP612B-part1    /media/cadre	auto	...
[...]
--
Jacques L'helgoualc'h