Re: Abus mémoire via cryptsetup

François Boisson wrote:

> C'est si inefficace que ça les fichiers swap?? Il ne met quand même pas ces
> fichiers en cache, ce serait ridicule...

J'ai bien déjà vu du swap en mémoire (RAM)...

... bon, ok. C'était un prototype de recherche et la mémoire qui servait
de swap était distante : l'ordi y accédait à travers un réseau SCI (mémoire
distante mappée dans l'espace d'adressage local et transférée de manière
transparente par la carte SCI)
Mais j'avais trouvé l'idée de swap en mémoire très rigolote.

  Vincent